30 Sep Pourquoi vouloir atteindre vos objectifs est un échec ?
Combien de temps me faut-il pour atteindre mes objectifs ? On me pose fréquemment cette question…..mais la réponse n’est pas ce que vous voulez entendre. Je sais que je vais vous bousculer en disant ceci….. Vous n’êtes pas authentique envers vous-même si vous priez et forcez les choses à se produire.
En réalité, vous vous sabotez…
En faisant cela, vous vous dites inconsciemment qu’il vous manque ce que vous voulez atteindre.
Et comme je l’ai souligné d’innombrables fois auparavant, vous devez changer votre état de conscience de manque pour croire en vous, vous sentir fiert et savoir que vous méritez vos désirs. Vous essayez simplement de déformer la vérité si vous négotiez avec l’univers.
Cela rend vos objectifs inaccessibles…. Si vous n’êtes pas à l’endroit souhaité, Il est probable que vous vous soyez inconsciemment façonné une réalité qui est en contradiction avec la vie que vous désirez secrètement.
En conséquence, il ne sert à rien de s’énerver car c’est simplement le reflet de votre moi intérieur. Tout ce que vous traversez en ce moment est le produit de choix passés que vous avez faits.
Ces choix sont la résultante de croyances limitantes, peurs et doutes que vous n’aviez pas conscience, vous êtes donc forcément insatisfait de votre situation actuelle. Malheureusement, la majorité des gens traversent la vie en pensant « c’est tout simplement comme ça ».
S’ils réalisaient seulement que leur pensée est la clé de la libération, leur réalité serait beaucoup plus malléable.
En fait, c’est mon expérience avec des gens qui croyaient que leur destin était prédéterminé qui m’a inspiré à créer mon programme Vivez Votre Prospérité. Je me sens personnellement alignée dans ma mission de redonner à travers mes enseignements, ce que j’ai appris dans ma vie sur la creation de réalité et comment vivre une vie plus prospère et fluide.
Je vous souhaite entre temps une vie lucide et joyeuse, le plus beau cadeau à s’offrir…
Suzanne
Publié le 11:17h, 02 octobreMerci pour ce partage, C’est bien ce que j’ai ressenti de toi et la raison de mon adhésion à ton programme Marie-Françoise. Arriver à trouver si j’ai une »mission » si j’en ai une… Je suis souvent dans le doute, je ne passe pas à l’action et finalement je me convaincs que je dois me contenter de peu pour être en paix et heureuse. Sauf qu’il y a toujours un mais…je laisse de côté mon potentiel. Merci de me (nous) guider!
Marie-Françoise
Publié le 14:20h, 02 octobreC’est une question fondamentale Suzanne, tous les êtres humains sur la terre s’interrogent, et peu passent à l’action d’aller plus loin avec la question. Bravo pour ta détermination et ta volonté, place ceci dans ton intention pour le programme. Ou l’intention va, l’énergie se dirige belle ame 🙂